Clicky



Bons Plans

iOS 9.2 : Apple Music s’améliore sur iPhone et iPad

Publié le

Apple vient de pousser la mise à jour 9.2 d'iOS qui ne vient d'ailleurs pas seule puisque sont aussi proposées les patchs 2.1 pour watchOS, 9.1 pour tvOS et 10.11.2 pour OS X.

Un peu comme la mise à jour 9.1 de fin octobre dernier (Apple : iOS 9.1 est disponible et met fin au jailbreak), le contenu de la mise à jour 9.2 d’iOS n’est pas particulièrement conséquent. Outre corriger des bugs et failles de sécurité, Apple s’est notamment concentré sur Apple Music.

iOS 9.2 sur iPhone, iPad et iPod Touch

Au menu notamment : des améliorations autour des playlists (création d’une nouvelle playlist lors de l’ajout d’un morceau par exemple) ou encore la possibilité de télécharger des albums et playlists depuis sa bibliothèque musicale iCloud via un bouton dédié.

Ensuite, une section “Top Stories” a été ajoutée à News dans sa version anglo-saxonne, Mail Drop dans Mail supporte les pièces jointes volumineuses (5 Go max) et enfin iBooks supporte le 3D Touch et permet d’écouter un livre audio tout en continuant à utiliser l’application.

Mises à jour aussi pour tvOS, watchOS et OS X

En outre, notons qu’Apple a également déployé la mise à jour 2.1 de watchOS qui résout des problèmes et supporte davantage de langues. De même, le patch 9.1 de tvOS est de sortie sur l’Apple TV et permet notamment d’utiliser à nouveau l’application Remote depuis son terminal iOS et intègre Siri à Apple Music. Enfin, OS X El Capitan passe en version 10.11.2 pour “améliorer la stabilité, la compatibilité et la sécurité de votre Mac” (des améliorations au niveau du WiFi, de Handoff ou encore de AirDrop sont notamment citées).

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform