Clicky



Bons Plans

Le Huawei Mate 8 en précommande chez Boulanger

Publié le
Huawei Mate 8 Huawei Mate 8

Le très attendu Huawei Mate 8 est disponible en précommande sur le site web de Boulanger. Une exclusivité pour le marché français.

En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, le constructeur chinois Huawei est parvenu à se placer parmi les leaders mondiaux du marché du smartphone. La marque a fini d’acquérir ses lettres de noblesse en fabriquant la dernière phablette de Google, le Nexus 6P.

Depuis, retour aux affaires internes pour Huawei avec le dernier smartphone 6 pouces haut de gamme de la marque, le Mate 8, présenté en novembre dernier. Un téléphone très attendu qu’il est désormais possible de précommander en France sur le site de Boulanger.

Réservez votre Huawei Mate 8 chez Boulanger

Après une première phase de précommande sur le site officiel du constructeur, c’est donc au tour de l’enseigne Boulanger de proposer le Huawei Mate 8 en exclusivité en France. Ce qui signifie que l’enseigne sera la première à être livrée lors de la sortie officielle du smartphone prévue pour le 29 janvier 2016 selon le site du commerçant.

disponible ici

Il est donc possible de réserver la phablette en couleur gris foncé seulement pour le tarif de 599 euros. Il est possible de payer cette somme comptant, mais aussi de bénéficier de facilités de paiement en 2 ou 3 mensualités après un premier versement à la commande (le téléphone coûtera alors 607,68 et 612,18 euros).

Une fiche technique monstrueuse

Lors de sa présentation au CES 2016, le Huawei Mate 8 a impressionné par sa fiche technique. Le constructeur chinois pourrait bien sortir le smartphone le plus puissant jamais sorti jusqu’à maintenant.

La phablette 6 pouces embarque en effet le tout nouveau processeur maison de chez Huawei, le Kirin 950, qui s’est placé au top du classement d’AnTuTu pour les appareils Android. Une puissance qui ne fera pas l’impasse sur l’autonomie, car la batterie 4000 mAh est annoncée pour 2 jours d’autonomie en utilisation normale. Pour le reste, on retrouve 32 Go de stockage extensible via microSD, un capteur arrière de 16 Mpx et de 8 Mpx à l’avant. Reste maintenant à attendre d’avoir le téléphone entre les mains pour juger des capacités de la bête. Si vous voulez faire partie des premiers à le posséder en France, rendez-vous sur le site de Boulanger pour le réserver !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform