Clicky



Bons Plans

Le HTC 10 serait, d’après un test, le smartphone le plus puissant

Publié le
Le HTC 10 - capture d'écran du compte Twitter d'Evan Blass Le HTC 10 - capture d'écran du compte Twitter d'Evan Blass

Le smartphone HTC 10 sera-t-il le plus puissant jamais conçu ? C'est ce qui ressort d'une photo montrant le score monstrueux de l'appareil sur AnTuTu.

Les fuites sur le futur smartphone de HTC, le HTC 10 ne cessent d’apparaitre sur la toile alors que l’appareil ne sera dévoilé officiellement que le 12 avril. En attendant, une photo de ses résultats sur le benchmark AnTuTu, publiée par le site PhoneArena, démontre que cet appareil serait le plus puissant du marché.

HTC 10 : le smartphone le plus puissant du marché ?

HTC pourrait bien compter sur un argument de poids pour vendre son futur smartphone, le HTC 10. A en croire la photo publiée sur le site PhoneArena, il aurait obtenu le plus gros score jamais enregistré pour un smartphone sur le benchmark AnTuTu, un outil permettant de mesurer les performances globales d’un smartphone.

Résultat du Benchmark AnTuTu du HTC 10 - capture d'écran du compte Facebook de PhoneArena

Résultat du Benchmark AnTuTu du HTC 10 – capture d’écran du compte Facebook de PhoneArena

Cette photo aurait été envoyée au site web par une source taïwanaise anonyme. Sur celle-ci on découvre le score monstrueux obtenu par le HTC 10. Avec 156.901 points obtenu sur la dernière version du benchmark AnTuTu (6.0.1), le smartphone obtiendrait la 1ère place du podium. Viennent ensuite en deuxième le Xiaomi Mi 5, en troisième le Galaxy S7 Edge et en 4ème l’iPhone 6S. Un score jugé très élevé lorsque l’on sait que la fiche technique du HTC 10 est assez similaire à ce qu’offre la concurrence. Il faut toutefois prendre ces informations avec prudence.

Des performances haut de gamme

Il faudra attendre le 12 avril pour découvrir en détail le HTC 10 mais ses caractéristiques techniques ont déjà fuité. Le futur smartphone haut de gamme de HTC pourrait embarquer un processeur Snapdragon 820 accompagné de 4 Go de RAM. Il serait équipé d’un écran Super LCD QHD (2560 x 1440 pixels) de 5,15 pouces, d’un capteur photo UltraPixel de 12 mégapixels à l’arrière, d’une webcam à l’avant, d’un lecteur d’empreinte ainsi que d’une batterie de 3000 mAh.

Source : 01net.com
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform