Clicky



Bons Plans

HP dévoile ses nouveaux PC sur-vitaminés destinés aux gamers

Publié le

HP a dévoilé devant la presse ses nouveaux produits de la gamme Omen, destinée aux joueurs sur PC. Des ordinateurs portables et des tours ont été présentés.

Les produits de HP dédiés au jeu vidéo font partie de la gamme Omen. A l’heure actuelle on retrouve dans cette gamme un ordinateur portable et différents accessoires. Cette gamme va s’agrandir avec de nouveaux PC portables et de bureaux qui seront commercialisés dès cet été.

HP présente ses nouveaux PC portables de la gamme Omen

HP a dévoilé 2 ordinateurs portables destinés aux joueurs, le Omen 15 et le Omen 17. Le premier proposant un écran de 15,6 pouces et le second un écran de 17,3 pouces. Ces 2 modèles seront disponibles dans différentes configurations mais le processeur, un Intel Core i7-6700HQ sera commun.

Ensuite, les acheteurs auront le choix de la quantité de RAM (12 ou 16 Go),  de la taille du disque dur (1 To ou un SSD de 256 Go) et de la carte graphique (NVIDIA GTX 960M ou 965M équipée de 4 Go de GDDR5). Le modèle 15 pouces sera proposé à partir de 900 euros et le modèle 17 pouces à partir de 1100 euros. Ils seront disponibles le 13 juin sur le site de HP et à partir du 10 juillet dans les boutiques.

De nouvelles tours aux configurations musclées

Ceux qui préfèrent s’adonner aux jeux vidéo sur PC de bureau vont être servis avec les nouvelles tours de la gamme Omen de HP. Le fabricant américain assure que ses PC de bureaux pourront faire tourner les jeux en réalité virtuelle sans problème. Niveau processeur, on retrouvera des Intel Skylake de la série K. Les PC seront équipés de mémoire vive DDR4 (jusqu’à 32 Go) et d’un disque dur jusqu’à 3To ou un SSD de 512 Go maximum.

Côté carte graphique HP a choisi la Radeon R9 390X de chez AMD ou bien la toute dernière-née de chez Nvidia la Geforce 1080 GTX. HP a précisé que l’utilisateur pourra changer des composants sans que cela n’invalide la garantie. Ces PC seront vendus à partir de 1100 euros et devraient être disponibles dès le 1er juillet.

Source : 01net.com
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform