Clicky



Bons Plans

Le Honor 7 passe à 269€, sa version Premium dès 299€

Publié le | Modifié le
Le Huawei Honor 7 Le Huawei Honor 7

Des réductions qui nous réjouissent : le Honor 7 et sa version premium sont proposés en réduction pour une durée limitée.

Un smartphone haut de gamme : le Honor 7

Le Honor 7, que nous avions testé en septembre lors de sa commercialisation, a pour qualité première sa grande finesse (seulement 8,5 mm), mais surtout un très bel écran de 5,2 pouces Full HD qui garantie des images et vidéos avec des couleurs éclatantes et un contraste superbe. Conçu avec des angles arrondis pour tenir confortablement dans la paume de votre main, le Honor 7 arbore un design aussi compact qu’élégant.

Comme les smartphones les plus récents, l’Honor 7 dispose d’un capteur d’empreinte digitale, qui permet de verrouiller et déverrouiller votre smartphone en une demi-seconde, et ne vous causera aucun souci en cas d’oubli de mot de passe. Grâce à un capteur 360° et une fonction tactile intelligente, il vous suffit de balayer le capteur vers le bas pour ouvrir le panneau des notifications, puis d’appuyer pour prendre une photo. S’il n’est pas équipé de Siri, le smartphone n’embarque pas moins un logiciel de reconnaissance vocale et une option de commandes vocales personnalisées.

La valeur ajoutée du Honor 7 Premium

L’Honor 7 est déjà un excellent smartphone en soit, cassant les prix des mobiles haut de gamme des grands fabricants, dont Apple et Samsung, avec des performances somme toute assez similaires. Nous vous parlions dans notre test de septembre de ses excellentes performances, tant en matière de puissance, d’autonomie, que de son capteur photographique : tout cela se trouve amélioré avec notamment un stockage par défaut qui passe de 16 Go à 32 Go, soit de quoi conserver vos photos et vidéos en masse.

On trouve également une amélioration au niveau du chargement du smartphone, avec une recharge plus rapide grâce à un chargeur 9V/2A (18 Watts), qui vous permettra de récupérer 50% de votre batterie en seulement 30 minutes, ainsi qu’un coloris exclusif en or.

Lionel Sauner
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform