Clicky



Bons Plans

Heroes of the Storm : la massive mise à jour Machines de Guerre est là

Publié le

Blizzard vient de mettre à jour Heroes of the Storm avec beaucoup d'améliorations et de nouveau contenu tournant surtout autour de StarCraft II.

Dès ce mercredi et jusqu’au 18 octobre, Heroes of the Storm va être placé sous le signe de StarCraft II avec l’évènement Machines de Guerre. Cela va se traduire par plusieurs mises à jour, dont la première vient d’arriver avec son important lot de changements, d’améliorations et surtout de nouveau éléments.

Beaucoup de nouveau contenu

Tout d’abord, qui dit mise à jour majeure dit nouveau héros. Il s’agit cette fois d’Alarak, un assassin Protoss particulièrement violent et imprévisible. Une vidéo de présentation lui est comme d’habitude dédiée. Autre gros ajout : un nouveau champ de bataille baptisé Laboratoire de Braxis où il faudra libérer des vagues de Zergs sur l’équipe adverse en capturant des balises.

Ensuite, un héros gratuit est offert à tous les joueurs parmi une liste prédéfinie (ou de l’or si vous les avez tous). Pour la durée de l’évènement, on relèvera également de nouvelles quêtes à base de morceaux d’artéfacts à ramasser en début de partie. Blizzard en profite d’ailleurs pour réaliser quelques changements autour des quêtes classiques, comme le fait que désormais choisir n’importe quel héros en classé ou non classé fera progresser toutes les quêtes de rôle et d’univers. Par ailleurs, la première saison de classé est terminée et laisse donc sa place à la deuxième et ses nouvelles récompenses.

Un patch majeur pour Heroes of the Storm

Comme souvent, l’équipe de développement a également apporté de nombreux changements à son jeu, tant au niveau des performances que de l’interface ou du gameplay. Impossible de tout relever, mais on signalera notamment l’importante baisse de la vitesse des montures de 40 à 30%, tandis qu’un nouveau système de meilleur joueur et de distinctions de fin de partie vient récompenser les meilleurs combattants.

Pour consulter l’intégralité du long patch note qui contient des détails sur les points évoqués plus haut ou encore sur les changements apportés à plusieurs héros (notamment Valla et Le Boucher), c’est par ici.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform