Clicky



Bons Plans

Here : le nouveau service de cartographie de Nokia

Publié le | Modifié le

Nokia propose désormais un nouveau service de cartographie et de géolocalisation baptisé Here. Avec celui-ci la société réunie tous ses services de cartes et de géolocalisation sous une seule offre.

Le service propose des plans détaillés, des vues en 3D de quelques régions du monde, ainsi que des renseignements sur des réseaux de transport en commun et certains points d’intérêt (restaurants, commerces, salles de spectacle…).

Disponible sur le web, une application est disponible sur les smartphones Lumia, cependant l’ensemble des fonctionnalités ne sont pas encore intégrées.
Nokia Here est conçu en HTML5, le service est donc disponible quel que soit le smartphone utilisé. Une application sera cependant prochainement disponible sur iOS, Android et Firefox OS.

Sur Android, Nokia va fournir un kit de développement permettant à des partenaires tiers de créer leur propres applications.

Les utilisateurs de Windows Phone ne seront pas en reste, ils disposeront de quelques options exclusives, parmi lesquelles le système de réalité augmentée City Lens.

Source : PC World
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform