Clicky



Bons Plans

Halo Reach : un fusil à pompe M45 fonctionnel en LEGO

Publié le | Modifié le

Les fans de jeux vidéo sont nombreux à tenter de reproduire les armes de leurs titres préférés. Certains résultats sont peu probants, tandis que d’autres sont à la hauteur des espérances les plus folles. C’est le cas pour cette réplique du fusil à pompe M45 de Halo Reach en Lego réalisée par Nick Jensen ou Nick Brick pour les intimes.

Construit pendant environ deux mois et exclusivement à partir de briques Lego et de quelques points de colle, ce fusil à pompe à l’échelle est en partie fonctionnel. En effet, même s’il ne permettra pas d’abattre un sanglier à bout portant, il reproduit quelques effets sympathiques de l’arme originale.

Il est par exemple possible de faire coulisser la pompe du fusil pour le recharger, ce qui aura pour effet d’éjecter les douilles des cartouches vides. Par ailleurs la gâchette est également mobile pour plus de réalisme.

Un fusil d’une incroyable ressemblance et à la finition parfaite que nous vous proposons de découvrir dans la suite. C’est sûr les fans de Halo se voient déjà avec l’objet entre leurs mains.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform