Clicky



Bons Plans

GTA 5 Redux : une date de sortie et des images pour le prometteur mod

Publié le

Si vous possédez un PC solide, le 26 août prochain vous pourrez installer le mod Redux qui devrait sublimer votre GTA 5.

L’aussi gourmand que prometteur mod graphique Redux pour GTA 5 est bientôt là. Le développeur Josh Romito a en effet mis en ligne une vidéo permettant de poser les yeux sur son travail, mais aussi d’en connaître la date de sortie : le 26 août prochain.

La liste des fonctionnalités du mod est particulièrement longue, mais on relèvera notamment de nombreuses améliorations graphiques (lumières, ombres, distance d’affichage, textures, ciel, blur, eau…etc.) et des modifications au niveau de différents systèmes (météo, population, véhicules, physique, armes, police, dommages, affichage de publicités réelles…etc.). Pour en savoir plus sur les options du mod il faudra en revanche repasser.

Bref, un changement de fond en comble du jeu original de Rockstar Games qui devrait peser son poids, mais assurément permettre de redécouvrir le jeu complètement autrement. En tout cas en solo, puisque la possibilité d’utiliser un tel mod sur GTA Online semble très peu probable.

GTA 5 Redux – Trailer d’annonce

Il y a peu, du gameplay avait également été dévoilé et cette vidéo ne faisait que confirmer qu’il va falloir posséder une machine de guerre pour espérer jouer dans de bonnes conditions. Le développeur annonce que la version Redux devrait faire baisser en moyenne la fréquence d’affichage du jeu de base d’environ 10 fps. Le trailer d’annonce, qui utilise les paramètres par défaut de Redux, a été réalisé avec une machine à base de Intel Core i7 4790k, 16 Go de RAM et SLI de GTX 980.

Du gameplay pour Grand Theft Auto 5 – Redux

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform