Clicky



Bons Plans

Google permet à présent la recherche d’applications mobiles

Publié le | Modifié le

Le moteur de recherche Google propose une nouvelle rubrique baptisée ‘Applications’ disponible dans le menu “Plus” dans la barre latérale de gauche dans la page de résultats de Google en version US. Celle-ci permettra aux internautes de rechercher des applications mobiles. Elles ne seront pas seulement disponibles via cette nouvelle rubrique mais apparaîtront également dans les résultats du moteur de recherche sur une “page universelle”, parmi les liens vers des sites ou rubriques image et vidéo.

Les applications indexées seront celles disponibles sur l’App Store, l’Android Maket ou d’autres services spécialisés comme AppBrain, AndroidZoom ou BrotherSoft, un logo de l’application sera également disponible dans le moteur de recherche,  il sera par ailleurs possible de voir le prix, la plateforme et la note d’une application.

Cette rubrique était déjà présente sur la version mobile de Google depuis plus d’un an et demi, cette option est pour le moment disponible sur la version américaine du moteur de recherche.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform