Clicky



Bons Plans

Google Earth passe en version 6.2 et intègre Google +

Publié le | Modifié le

La célèbre mappemonde de Google s’offre une mise à jour et passe ainsi à la version 6.2, celle-ci apporte la gestion du partage avec Google + et l’amélioration de la qualité d’image des vues lointaines.

La version 6.2 de Google Earth intègre donc des fonctionnalités de partage s’appuyant sur le réseau social de la firme, il est désormais possible de partager avec ses contacts une image en cours de visualisation. Pour cela il est nécessaire de se connecter à un compte Google lors du lancement du logiciel.

L’autre amélioration et non des moindres, concerne le rendu et la qualité d’image. Google a mis au point pour cela un système de “lissage” permettant de supprimer l’effet “mosaïque” présent entre les différents clichés reconstituant un lieu. En effet, ces différentes photos étant souvent prises à des dates et soumises à des conditions météorologiques différentes, les variations d’images étaient assez visibles et rendaient le contenu peu réaliste. Pour illustrer cette amélioration, Google a présenté un comparatif avant/après le système de “lissage” , de la région du Grand Canyon, le changement est effectivement assez impressionnant.

Google Earth 6.2 est disponible au téléchargement et est proposée en version PC, Linux et Mac.

Via : CNet France
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform