Clicky



Bons Plans

Google dépasse le milliard de visiteurs uniques en mai !

Publié le | Modifié le

C’est la première fois qu’une société le fait dans l’histoire de l’Internet, et c’est Google qui l’a fait. La firme Google a dépassé le milliard de visiteurs uniques sur le seul mois de mai.

L’institut ComScore a en effet dévoilé ces chiffres récemment, indiquant que Google aurait progressé de 8,4% par rapport à l’année dernière. Microsoft se maintient à la seconde place avec 905 millions et une progression de 15% alors que Facebook a subi une énorme progression de 30% pour atteindre les 714 millions de visiteurs uniques sur un mois.

D’ailleurs, Facebook ne se fait pas remarqué qu’avec cette progression puisqu’il garde la première place en minutes passées sur le site. Les accros du réseau social ne semblent pas se déconnecter souvent… Les utilisateurs auraient passé pas moins de 250 milliards de minutes sur le site, une progression de 66,6% de la part du réseau social ! Microsoft et Google ont en revanche perdu un peu avec respectivement une baisse de 13,6% et de 13% par rapport à la même période l’an dernier…

Bon, ils restent tout de même tous au dessus des 200 milliards de minutes hein !

Lorsque ComScore a commencé ces études en 2006, Google comptait près de 500 millions de visiteurs uniques, juste derrière Microsoft et MSN qui en avaient 539 millions. Une très belle progression en quelques années…

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform