Clicky



Bons Plans

Gamescom 2015 : 2K dévoile son planning

Publié le

L'éditeur américain 2K sera présent à la Gamescom 2015 afin de proposer pour la première fois aux joueurs européens une version jouable de Battleborn sur son stand. Évidemment, d'autres jeux du catalogue de 2K seront également jouables durant le salon allemand.

La semaine prochaine, le mois d’août aura déjà commencé depuis quelques jours et l’édition 2015 de la Gamescom débutera pour le plus grand plaisir des passionnés de jeux vidéo. Forcément, il ne reste donc plus beaucoup de temps aux éditeurs pour dévoiler la raison de leurs présences et c’est au tour de l’américain 2K Games d’annoncer son line-up de jeux présents durant la Gamescom 2015.

Si Mafia 3 sera exclusivement jouable par les journalistes en catimini, le grand public présent à Cologne pourra lui se satisfaire sur des versions jouables de NBA 2K16, WWE 2K16 ou encore XCOM 2. Mais 2K se dit fier de pouvoir aussi proposer une version jouable du mode campagne de Battleborn, le MOBA-FPS du studio de développement Gearbox Software.

2K va organiser un tournoi Evolve pendant la Gamescom 2015

Les joueurs pourront aussi essayer Evolve via le tournoi “Beat the Pro”. Ce dernier consiste à former une équipe de quatre Chasseurs et remportez la partie face à un Monstre professionnel à la Gamescom. Le vainqueur du tournoi Evolve pourra remporter jusqu’à 2.000 dollars.

D’ailleurs, ce tournoi permettra d’essayer le nouveau personnage de type Assaut : Lennox issu du Evolve Hunting Season 2. Si vous avez envie de vous remplir les poches en allant en Allemagne pour l’édition 2015 de la Gamescom, on vous conseille de vous entrainer dès maintenant !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform