Clicky



Bons Plans

Game of Thrones : l’affiche de la saison 6 se dévoile avec Jon Snow

Publié le

HBO a enfin dévoilé l'affiche de la saison 6 de la série télévisée Game of Thrones. Attendue pour avril 2016, cette nouvelle saison pourrait bien signer le retour du personnage Jon Snow malgré les incidents de la saison 5.

L’affiche officielle de la saison 6 de Game of Thrones a clairement embrasé les internets depuis hier, puisque cette dernière se compose uniquement d’un personnage qui a créé de nombreuses théories dans l’esprit torturé des fans depuis la fin de la saison 5 de la série télévisée de HBO (évidemment, on ne va pas se risquer à vous spoiler ce terrible moment).

Le personnage de Jon Snow, interprété par l’acteur Kit Harington, devrait donc faire son retour dans la nouvelle saison de la série Game of Thrones, mais impossible de savoir comment. Sous sa forme humaine (ce qui impliquerait l’aide d’un personnage) ou tout simplement par le biais de plusieurs flashbacks ? Une question qui trouvera une réponse d’ici le mois d’avril 2016 sur HBO et en France sur OCS.

L’affiche de la saison 6 de Game of Thrones en image

Game of Thrones saison 6 affiche

Quand AMC réagit à l’affiche de la saison 6 de Game of Thrones avec Jon Snow

Alors que les fans sont encore sous le “choc” suite à la présence de Jon Snow sur l’affiche de la nouvelle saison de Game of Thrones (vivant ou réellement mort, on ne sait pas pour le moment), le network américain AMC s’est fendu d’un tweet amusant via le compte officiel de The Walking Dead sur Twitter : “Et vous trouviez qu’on torturait nos fans…

Pour ceux qui ne suivent pas vraiment la série The Walking Dead de la chaîne AMC, il faut savoir que les auteurs de la série télévisée ont joué avec la survie du personnage Gleen Rhee pendant des semaines et des semaines.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform