Clicky



Bons Plans

Game of Thrones : HBO annonce le lancement d’un concert avec 28 dates

Publié le

En partenariat avec Live Nation, la chaine américaine HBO va organiser dès l'année prochaine un "Live Concert Experience" pour la série télévisée Game of Thrones.

La série Game of Thrones sera mise à l’honneur l’année prochaine dans le cadre d’un concert qui sera produit par le network HBO et Live Nation. Dirigé par le compositeur Ramin Djawadi (compositeur de la bande originale), ainsi qu’une chorale et un orchestre, le Game of Thrones Live Concert Experience commencera d’ici le 15 février 2017 à Kansas City puis en passant par de nombreuses villes américaines et canadiennes comme New York, Los Angeles, Las Vegas ou encore Montréal.

Ce concert Game of Thrones proposera d’ailleurs aux fans de la série télévisée d’avoir accès à des projections de vidéos innovantes et inédites, liées à l’adaptation des romans de l’auteur américain George R. R. Martin, sur un écran géant tout en écoutant différents morceaux rappelant l’atmosphère du continent de Westeros. Enfin, sachez que la tournée n’a rien de prévu en Europe, mais si l’envie de traverser l’Atlantique vous prend, les billets sont disponibles depuis ce matin sur le site officiel de Live Nation.

L’histoire de Game of Thrones

Dans un pays de la taille des États-Unis où l’été peut durer plusieurs années et l’hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la Garde de Nuit, protégeant le Royaume de toute créature pouvant provenir d’au-delà du Mur protecteur, n’a plus les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Après un été de dix années, un hiver rigoureux s’abat sur le Royaume avec la promesse d’un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s’emparer du Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform