Clicky



Bons Plans

Game of Thrones : Samuel L. Jackson vous résume brillamment les 5 premières saisons

Publié le

HBO a engagé l'acteur Samuel L. Jackson pour résumer en vidéo les principaux éléments des 5 premières saisons de la série Game of Thrones. Le résultat est hilarant.

Internet n’a de cesse de nous émerveiller de ses créations les plus loufoques et improbables. Aujourd’hui, en voici une digne d’un Kamoulox : une vidéo de presque 8 minutes où l’acteur Samuel L. Jackson (Pulp Fiction, Kingsman, Les Huit Salopards, plusieurs films Marvel et bien d’autres) résume à sa façon et à grand renfort d’effets comiques les 5 premières saisons de la série de HBO Game of Thrones.

“Fuck those dragons ! Focus !”

Un bon moyen pour les connaisseurs de se rafraichir la mémoire et de s’en payer une tranche en passant tant le ton et les propos non censurés de l’américain font mouche, mais aussi pour les néophytes du show (ou simplement de la saison 6) de connaître les grandes lignes (personnages, lieux, relations…etc.) de la série avant d’éventuellement s’y plonger. Bien entendu les spoils sont nombreux, mais le montage fait qu’au final peu de véritables évènements importants sont révélés et qu’il reste bien des éléments à découvrir même après avoir vu ce “guide du débutant”.

Assurément l’une de nos vidéos préférées de ces derniers mois, que l’on regardera à nouveau probablement plusieurs fois en attendant la saison 7. Rappelons d’ailleurs que celle-ci sera normalement l’avant-dernière, qu’elle comptera moins d’épisodes (probablement 7) et que son tournage risque d’être en retard à cause de la météo et qu’elle devrait donc arriver en retard en 2017.

Game of Thrones – Le guide du débutant par Samuel L. Jackson

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform