Clicky



Bons Plans

Fear The Walking Dead : Dougray Scott et Veronica Diaz seront dans la saison 2

Publié le
Deux nouveaux acteurs intègrent le casting de la série Fear The Walking Dead. Deux nouveaux acteurs intègrent le casting de la série Fear The Walking Dead.

La chaîne américaine AMC annonce officiellement que les comédiens Dougray Scott et Veronica Diaz intègrent le casting de la deuxième saison de la série télévisée Fear The Walking Dead.

Prévue d’ici le 10 avril prochain sur le network américain AMC (et quelques jours plus tard en France), la saison 2 de la série télévisée Fear The Walking Dead (spin-off de The Walking Dead) va accueillir deux nouveaux personnages qui seront interprétés par les acteurs Dougray Scott et Veronica Diaz.

Dougray Scott et Veronica Diaz dans Fear The Walking Dead

L’acteur écossais Dougray Scott est connu pour avoir joué plusieurs rôles dans de nombreux films et séries télévisées comme Mission Impossible 2 ou encore Desperate Housewives. Dans la série Fear The Walking Dead, il devrait incarner, selon les dernières rumeurs, le personnage Casey qui est considéré comme « un homme décent qui croit fermement qu’il faut rester courtois » et qui apprend à être un leader. Ce dernier peut accepter la violence si elle est nécessaire pour une nouvelle vision bien qu’il regrette souvent cette solution.

Concernant l’actrice Veronica Diaz, celle-ci devra jouer le rôle de Vanessa, c’est une femme intelligente et trompeuse, à l’apparence innocente. Elle donne tout pour son travail avec une certaine insouciance. Pour mémoire, la saison 2 de Fear The Walking Dead sera composée de 15 épisodes qui seront diffusés en deux parties (ce qui est courant aux USA). Ainsi, les sept premiers épisodes seront diffusés dès le 10 avril sachant que les huit autres devraient arriver plus tard dans le courant de l’année.

Fear The Walking Dead : teaser de la saison 2

Madison est conseillère d’orientation dans un lycée de Los Angeles. Depuis la mort de son mari, elle élève seule ses deux enfants : Alicia, excellente élève qui découvre les premiers émois amoureux, et son grand frère Nick qui a quitté la fac et cumule les problèmes.

Ils n’acceptent pas vraiment le nouveau compagnon de leur mère, Travis, professeur dans le même lycée et père divorcé d’un jeune adolescent. Autour de cette famille recomposée qui a du mal à recoller les morceaux, d’étranges comportements font leur apparition… des zombies arrivent dans la ville des anges !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform