Clicky



Bons Plans

Fallout Shelter : sortie de la version Steam

Publié le
Fallout Shelter est téléchargeable gratuitement sur Steam.

Bethesda annonce que Fallout Shelter est désormais disponible en téléchargement gratuit depuis la plateforme Steam.

Déjà de sortie depuis de nombreux mois sur PC via le fameux Xbox Play Anywhere, Fallout Shelter est désormais disponible officiellement par le biais de la plateforme de téléchargement Steam. Dans une quête constante pour la survie, les superviseurs devront augmenter le niveau de leurs résidents, explorer les Terres désolées pour trouver de la nourriture et envoyer les membres de leur abri dans de longues quêtes pour recevoir des récompenses spéciales.

Les joueurs sur Steam pourront également profiter du support du cloud dédié, qui leur permettra de changer de PC et de reprendre leur partie directement là où ils l’avaient laissée. Par ailleurs, une nouvelle mise à jour sera déployée sur Fallout Shelter, sur toutes plateformes, ajoutant plus de 30 nouvelles quêtes ainsi qu’une quête spéciale : Pâques à durée limitée. Cette dernière récompensera les meilleurs superviseurs avec un animal légendaire, une boîte à sandwich gratuite et d’autres prix.

Fallout Shelter est disponible sur Steam

Faites la connaissance de vos habitants et aidez-les à trouver le chemin du bonheur. Trouvez-leur le travail qui leur correspond le mieux et regardez-les s’épanouir. Équipez-les de nouveaux vêtements et armes puis entrainez-les pour améliorer leurs compétences.

Envoyez vos habitants à la surface pour explorer les confins d’une terre dévastée. Ils y trouveront l’aventure, des objets nécessaires à leur survie… ou une mort atroce ! Trouvez de nouvelles armes et armures, montez en expérience et gagnez des capsules. Mais ne les laissez pas mourir.

Crédits Photos : Bethesda
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform