Clicky



Bons Plans

EA Sports FC 2016 : la finale aura lieu le 4 juin dans les studios de Canal+

Publié le

Les 32 meilleurs joueurs français de FIFA 16 se retrouveront le samedi 4 juin prochain au sein des studios de Canal+ dans le cadre de la Finale Nationale du Championnat de France officiel sur la simulation de football de l'éditeur américain Electronic Arts.

Organisé en partenariat avec les plus grands clubs de la Ligue 1, à savoir le Paris Saint-Germain, l’Olympique de Marseille, l’Olympique Lyonnais, le LOSC (Lille) et l’AS Monaco, l’EA Sports FC est le championnat de France FIFA. Cette célèbre compétition de l’éditeur américain se déroule d’octobre à mai avant de se conclure avec une finale au début du mois de juin comme c’est encore le cas pour cette édition 2016.

Pour décrocher le fameux titre de champion de France, pas moins de 32 joueurs, dont Alexis “Ayziq” Lefebvre (tenant du titre), Corentin “RocKy” Chevrey, Brian “Brin76” Savary et Antonio “Anthox” Iside, vont devoir s’affronter dans les studios du groupe Canal+ afin de montrer qui sera le meilleur joueur de la nouvelle mouture de FIFA.

La finale de l’EA Sports FC 2016 sera à suivre en direct live

Les amateurs d’eSport, les supporters des finalistes ainsi que les amateurs de FIFA, pourront suivre l’intégralité de la compétition, qui se déroulera de 10h à 17h45, en direct sur le site officiel de l’EA SPORTS FC, canalplus.fr et Dailymotion. 8 heures de live disponible en compagnie de 4 commentateurs experts et reconnus de la communauté : Bruce “Spank” Grannec (triple champion du monde sur FIFA), Mahmoud “Brak” Gassama, Cyril “Djiin” Assous et enfin Abdoulaye “Le prof” Sarr en homme de terrain pour montrer les coulisses de la compétition et interviewer certains joueurs.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform