Clicky



Bons Plans

E3 2017 : Vampyr lâche une cinématique et une fenêtre de sortie

Publié le
Vampyr

C'est en novembre prochain que Vampyr sortira sur PC, PS4 et Xbox One. En attendant, voici une jolie cinématique.

L’E3 ne commence que dans quelques jours, mais comme d’habitude bien des éditeurs et développeurs n’attendent pas l’évènement pour ouvrir le feu avant les bouchons des annonces. C’est aujourd’hui le cas de Focus Home Interactive et Dontnod qui dévoilent une nouvelle vidéo de Vampyr accompagnée d’une fenêtre de sortie sur PC, PS4 et Xbox One : novembre prochain.

Vampyr arrive en novembre 2017

C’est donc en fin d’année que le joueur pourra arpenter les rues de Londres en 1918 dans la peau du docteur Jonathan Reid. Le célèbre chirurgien de la Première Guerre mondiale est récemment devenu un vampire contre son gré et est en permanence déchiré par le fait qu’il soit obligé de chasser ceux qu’il a juré de soigner.

L’action RPG de Dontnod proposera à n’en pas douter une ambiance sombre et sanglante dans laquelle le joueur devra prendre des décisions difficiles. La promesse est la suivante : chaque personne éliminée (ou non) pour se nourrir et renforcer ses pouvoirs pour lutter contre les chasseurs de vampires influencera le reste des habitants de la ville et l’aventure en elle-même. Vos actions peuvent sauver ou condamner Londres.

Comme d’habitude, le jeu est disponible en précommande à 60 euros sur consoles et 50 euros sur PC avec des bonus à la clé : deux armes de chasseurs de vampires et un costume.

Vampyr – Trailer cinématique

Crédits Photos : Dontnod
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform