Clicky



Bons Plans

E3 2017 : Nintendo sera au rendez-vous et annonce la couleur

Publié le
Nintendo promet de belles annonces pour l'E3 2017.

Le constructeur nippon Nintendo promet aux fans de la marque que l'E3 2017 sera, en plus d'être grandiose, le lieu idéal pour dévoiler les nouvelles productions de la Nintendo Switch ainsi que de la Nintendo 3DS.

Le charismatique Reggie Fils-Aimé (président de Nintendo of America), à qui l’on doit notamment la célèbre phrase “My body is ready“, s’est récemment entretenu avec Fox News afin de parler de la présence de Nintendo durant l’édition 2017 de l’E3, et ce dernier promet très clairement un grand événement : “L’E3 est toujours un grand moment pour Nintendo. Nous voyons chaque E3 comme une opportunité unique de raconter nos histoires aux joueurs et à la presse. Nous allons avoir un gros E3 cette année et nous allons présenter une multitude de jeux.

Il rajoute ensuite que la Nintendo Switch (sortie au début du mois) et la Nintendo 3DS seront évidemment mises en avant : “Les consommateurs vont pouvoir assister à l’E3 2017 pour la toute première fois, donc je ne vais pas vous donner la liste des jeux ou tous nos petits secrets pour la nouvelle édition, mais je peux vous dire que cet E3 sera une opportunité majeure pour nous afin de montrer non seulement les jeux sur Nintendo Switch, mais aussi ceux pour Nintendo 3DS. Nous avons également quelques expériences de jeu en préparation…

Nintendo Switch : 20 millions de consoles par an

Alors que Nintendo a récemment annoncé que la production de la Nintendo Switch va être doublée suite à son succès commercial depuis son lancement et malgré un line-up critiquable, la firme nippone envisagerait finalement de vendre pas moins de 20 millions de Nintendo Switch au cours de sa première année d’existence.

Ces informations proviennent de DigiTimes qui possède quelques contacts auprès des fournisseurs de composants électroniques pour Nintendo. Le président Tatsumi Kimishima avait dernièrement indiqué qu’il pensait que la Switch pourrait se vendre à plus de 110 millions d’unités.

Crédits Photos : Nintendo
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform