Clicky



Bons Plans

Dungeon of the Endless est enfin disponible sur iPad

Publié le

Comme prévu durant son annonce à la Gamescom 2015, après la version PC et Mac, le rogue-like dungeon defense d'Amplitude Studios est maintenant à portée de doigt puisque Dungeon of the Endless est disponible sur iPad pour 4,99 euros sans aucun achat in-app.

Contrairement à la version PC sortie en octobre 2014, Dungeon of the Endless sur iPad inclut les extensions “Deep-Freeze” et “Bookworm”. Dans ces dernières, les joueurs sont amenés à former leur propre équipe de héros pour explorer différentes voies possibles et combattre diverses créatures dans l’espoir d’atteindre la surface et par conséquent assurer leur survie.

Romain de Waubert de Genlis, le creative director du studio français Amplitude s’exprime sur le portage de la version iPad de DotE qui est proposée à 4,99 euros sur l’App Store : “Nous avons beaucoup travaillé pour saisir l’essence du jeu PC original et l’adapter à l’iPad afin de refléter au mieux les qualités du titre.Ces contrôles tactiles intuitifs s’adaptent parfaitement à l’expérience mobile et cette tension ressentie lors du choix stratégique avant chaque ouverture de porte est toujours aussi insoutenable et grisante.

Les fonctionnalités de Dungeon of the Endless sur iPad

La version iPad de Dungeon of the Endless est dotée d’une toute nouvelle interface et de contrôles adaptés à l’écran tactile.

  • Une expérience PC complète, explorez des donjons générés aléatoirement, protégez votre équipe et combattez pour votre survie jusqu’à la surface de la planète Auriga.
  • Une nouvelle interface et des contrôles intuitifs conçus pour l’écran tactile ainsi qu’un système de difficulté modulable s’adaptant à un grand nombre de joueurs.
  • Des possibilités de combats infinies contre une horde de monstres hideux.
  • Formez une équipe de héros, déployez et équipez-les pour débloquer de puissantes compétences.
  • Une gestion habile des ressources (Brume, Nourriture, Industrie, Science) et de la technologie est primordiale pour survivre.
  • De nombreuses façons d’explorer Auriga, notamment par les ruines Endless regorgeant de technologies salvatrices.
  • Les add-ons PC “Deep-Freeze” et “Bookworm” sont inclus.
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform