Clicky



Bons Plans

Le duel des robots géants Megabots et Suidobashi a enfin eu lieu

Publié le
Megabots, Inc vs Suidobashi Heavy Industry

L'affrontement attendu depuis 2 ans entre les robots de Megabots et Suidobashi est enfin une réalité.

Évoqué depuis plus de 2 ans maintenant, après des dizaines de vidéos et des mois et des mois de planification et fabrication, le fameux duel entre les robots géants des Américains de Megabots, Inc et des Japonais de Suidobashi Heavy Industry est finalement derrière nous. La vidéo du combat (ou plutôt des combats) est disponible ci-dessous. Kuratas, le robot japonais, a en effet affronté non pas un, mais deux robots américains : Iron Glory (MK2) et Eagle Prime (MK3).

Pas vraiment de quoi patienter en attendant Pacific Rim 2

À grand renfort de commentateurs qui en font des tonnes même quand l’action n’est pas si impressionnante que ça (si des Kaiju débarquent demain sur Terre nous ne sommes clairement pas prêts pour les repousser), le combat de hangar donne clairement l’impression que l’ensemble est fortement scripté.

Reste que les amateurs de catch robots géants devraient apprécier la performance, remportée finalement par les USA, et qu’il reste à voir si ce combat restera unique ou s’il débouchera sur quelque chose par la suite. En attendant, les personnes qui craignent une future domination des robots sur l’espèce humaine peuvent encore dormir sur leurs deux oreilles pendant quelques années.

Megabots vs Suidobashi

Crédits Photos : Capture YouTube
Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform