Clicky



Bons Plans

Doctor Who saison 10 : John Simm de retour dans la peau du Master

Publié le
John Simm dans Doctor Who

C'est BBC qui annonce directement la nouvelle : l'acteur John Simm sera présent dans la saison 10 dans son célèbre rôle du Master.

Pour la saison 10 de Doctor Who, qui sera pour mémoire la dernière pour l’acteur Peter Capaldi dans le rôle principal et également pour le showrunner Steven Moffat qui laissera sa place à Chris Chibnall, BBC va visiblement mettre le paquet. La chaîne vient en effet d’annoncer la présence au casting de John Simm qui reprendra son rôle du Master.

Double dose de Master

Le formidable adversaire récurrent du Doctor a comme ce dernier régulièrement changé de visage au fil des saisons et des années. Le Master proposé par John Simm a été visible de 2007 à 2010 et est aujourd’hui incarné par Michelle Gomez dans une version féminine nommée Missy. Ces deux versions vont être amenées à se rencontrer (merci le voyage dans le temps) dans la saison 10 comme le tease Steven Moffat.

D’autres surprises pour marquer la fin de cette ère sont à prévoir, tandis que de nombreux adversaires comme les Daleks, les Ice Warriors ou encore les Mondasian Cybermen seront de la partie pour affronter le Doctor et ses deux compagnons, Bill (Pearl Mackie) et Nardole (Matt Lucas).

Doctor Who saison 10 : beaucoup de surprises à prévoir

La saison 10 de Doctor Who commence sur BBC le 15 avril prochain. Par ailleurs, un deuxième trailer a été dévoilé il y a peu. Celui-ci révèle très rapidement une image spécialement importante et si vous voulez conserver la surprise, ne cliquez pas.

Crédits Photos : BBC
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform