Clicky



Bons Plans

Divacore Addict : prix sacrifié sur le casque sans-fil aux 30h d’autonomie

Publié le

Une promo de 34% permet aujourd'hui de mettre la main sur le casque Bluetooth Divacore Addict.

Le Divacore Addict est un casque Bluetooth de design et fabrication française (cocorico), aujourd’hui en réduction sur Amazon.

Un design atypique

Là où d’autres casques innovent dans les technologies, Divacore innove dans le design. Le casque audio Addict est inspiré de la courbe naturelle de l’oreille pour offrir un confort et une qualité d’écoute optimum. Grâce à deux micros, l’Addict permet de répondre à ses appels en toute clarté. Si la société messine promet des “médiums limpides et des aigus cristallins”, on regrette qu’aucune information ne soit disponible sur la plage des fréquences couvertes.

Casque avant tout moderne, il permet d’écouter sa musique sans-fil grâce au Bluetooth 4.1 (avec lecture en haute définition via le codec aptX) et au NFC, pour une durée de 30 heures. Quand il n’y a plus de jus, on pourra toujours se tourner vers le câble audio jack 3.5mm fournit. L’Addict est doté d’un égaliseur 5 modes et de la 6ème génération CVC de réduction de bruit passive — c’est moins performant qu’une réduction de bruit active par rapport aux bruits environnants, mais cela permet de garder une bonne autonomie.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform