Clicky



Bons Plans

Diablo 3 Ultimate Evil Edition : enfin la date de sortie sur console

Publié le
Le Croisé, la nouvelle classe disponible Le Croisé, la nouvelle classe disponible

DIablo 3 et Reaper of Souls arrivent en pack sur PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One

Blizzard a enfin confirmé la sortie de Diablo 3 dans sa version Ultimate Evil Edition sur PS4 et Xbox One, mais aussi sur leurs ancêtres, PS3 et Xbox 360. C’est le 19 août prochain que les joueurs allergiques au PC ou ne bénéficiant tout simplement que d’une console seront invités à repousser les hordes démoniaques.

Il faut dire que les versions consoles de Diablo III ne manquent pas d’intérêt, à commencer par la possibilité de jouer en coop à 4 dans votre salon (ou votre cuisine si ça vous chante) en plus du traditionnel jeu en ligne. On sait d’ailleurs que le mode Apprenti permettra à des personnages de niveaux différents de jouer ensemble en local tout en compensant leurs différences de puissance. Cette version du célèbre hack n’ slash proposera en outre un système de courrier qui permettra l’envoi d’objets entre joueurs. Voilà qui devrait être très apprécié et limiter la frustration de récupérer un objet inutile à son personnage mais qui pourrait faire le bonheur d’un autre héros.

Diablo 3 permet le transfert de sauvegardes

Enfin, Blizzard a précisé que la progression pourra être conservée entre les versions PS3 et PS4, comme entre Xbox 360 et Xbox One. Autrement dit, vos sauvegardes sur ancienne génération pourront être reprises sur les nouvelles consoles. Rappelons que la Ultimate Evil Edition comprend le jeu de base Diablo 3 ainsi que sa première (et pour l’instant unique) extension : Reaper of Souls.

Le prix sera de 39,99$ sur Xbox 360 et PS3 et de 59,99$ sur Xbox One et PS4. Pour l’instant annoncé en dollars, les montants seront certainement identiques pour la France, mais en euros.

Source : VG 24/7
Crédits Photos : Battlenet
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform