Clicky



Bons Plans

Destiny 2 sera disponible du 21 au 23 juillet en version bêta

Publié le
Destiny 2 sera disponible en septembre 2017 sur PS4, Xbox One et PC.

Plus que quelques heures avant de pouvoir jouer à la version bêta du jeu Destiny 2, afin de tester les différents modes du jeu en exclusivité ! Activision ouvrira cette période à tous du 21 au 23 juillet 2017, sur les consoles PlayStation 4 et Xbox One.

Pour faire un rapide retour sur le scénario du jeu Destiny 2, avant d’évoquer ce pré-lancement très attendu, vous ferez partie des survivants d’un anéantissement global, puisque la dernière Cité sur Terre a été entièrement détruite par Dominus Ghaul et sa Légion Rouge. Il vous faudra rassembler ce qu’il reste comme forces en place dans la Cité et collecter un maximum d’armes, afin de renverser la situation dans une vaste contre-offensive visant à reprendre le contrôle de la Cité à l’ennemi.

Activision proposera une version Bêta du jeu Destiny 2, entre le 21 et le 23 juillet

Le jeu Destiny 2 qui fait partie de la vaste famille des jeux de tir en vue à la première personne,  a été édité par Activision et développé par Bungie Studios. Il sortira sur PlayStation 4 et Xbox One le 6 septembre 2017 et sur PC sous Windows le 24 octobre. Toutefois, les plus pressés n’auront pas à attendre si longtemps pour s’adonner à ce jeu, puisque l’éditeur Activision proposera une version Bêta entre le 21 et le 23 juillet.

Ceux qui ont fait le choix de passer des précommandes pour ce jeu seront ravis d’apprendre qu’ils pourront jouer sur cette bêta en avant-première. En effet, les joueurs sur PS4 pourront jouer dès le 18 juillet à 19h à Destiny 2 et les joueurs sur Xbox One pourront le faire à partir du 19 juillet à 19h. Ceux qui tournent sur des PC devront attendre la fin du mois d’Août pour profiter également d’une version bêta de pré-lancement.

Que faut-il espérer de cette version ?

L’éditeur souhaite surtout tester la capacité à prendre en charge une grande affluence dans les salles The Farm (le nouvel Hub Social du titre), qui pourront accueillir jusqu’à 26 joueurs. Cela sera aussi l’occasion de déceler des bugs pour ajuster le jeu avant sa version finale.

Dans cette version bêta, les joueurs pourront découvrir les capacités du Dawnblade Warlock, du Sentinel Titan et de l’Arcstride Hunter. Le jeu proposera la campagne Homecoming, une mission en équipe (The Inverted Spire), le mode The Crucible pour les duels entre deux joueurs et évidement les scènes de cinématiques, pour donner envie d’être déjà en septembre ! En attendant, on vous propose ce superbe trailer pour vous mettre en bouche…

Trailer du jeu Destiny 2 en Bêta

Crédits Photos : Activision
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform