Clicky



Bons Plans

Découvrez les premières photos inédites des futurs iPhone 7

Publié le | Modifié le
iPhone 7

Les nouveaux iPhone 7 et iPhone 7 Plus ne sont pas attendus avant l'automne mais déjà les rumeurs se multiplient. Cette fois-ci se sont des images inédites du châssis et du double capteur qui ont fuité.

Les sites spécialisés dans le mobile arrivent généralement toujours à dénicher des infos sur les produits à sortir. Les produits Apple ne font pas exception et c’est le site « nowhereelse » qui dévoilait, hier, des photos de ce que seraient le châssis du futur iPhone 7 et le double capteur photo qui devrait équiper l’iPhone 7 Plus, son cousin de plus grande taille.

iPhone 7 : fuite de photos du châssis de l’appareil

Dans la journée d’hier, le site « nowhereelse » publiait une photo censée venir des usines de Catcher Technology, un fabricant chinois qui travaille avec la firme de Cupertino. Cette photo d’un écran d’ordinateur montre ce qui pourrait être le boitier métallique du futur iPhone 7.

Le boitier de l'iPhone 7

Le boitier de l’iPhone 7

On distingue le design qui rappelle fortement celui des modèles précédents. En revanche les bandes d’antennes ne se retrouveraient plus sur le dos de l’appareil. Aussi, l’orifice accueillant le capteur photo est légèrement plus gros que sur l’iPhone 6. Enfin, la source de l’image affirme que le boitier serait plus fin que celui de son prédécesseur et que cette coque ne présente aucun espace pour la prise casque, celle-ci serait donc bien éliminée.

L’iPhone 7 Plus sera doté d’un double-capteur photo ?

Le week-end dernier aura été fructueux en termes de fuites concernant l’iPhone 7. Toujours sur le même site web, c’est une photo du double capteur photo qui devrait équiper l’iPhone 7 Plus qui est diffusée. Cette rumeur serait donc confirmée. Ce composant pourrait avoir été fabriqué pour n’importe quel autre appareil mais selon « nowhereelse« , les différents codes présents sur les nappes ne laissent aucun doute, il serait bien destiné à un appareil Apple.

Le double capteur photo de l'iPhone 7

Le double capteur photo de l’iPhone 7

Un tel système de double capteur pourrait améliorer la qualité des photos prises avec un smartphone. En outre avec 2 focales différentes, il serait possible d’obtenir un effet de zoom sans perdre en qualité ou encore pouvoir effectuer un meilleur réglage de la profondeur de champs.

Source : 9to5mac.com
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform