Clicky



Bons Plans

Daredevil : un nouveau costume pour la saison 2

Publié le

Le personnage de Matt Murdock, ou Daredevil, interprété par l'acteur Charlie Cox, aura le droit à un nouveau costume pour la saison 2 de la série visible exclusivement sur le service de vidéo à la demande Netflix.

Si la seconde saison de Daredevil, composée de treize épisodes, sera diffusée en exclusivité sur Netflix en 2016, nous savons que le super-héros Daredevil, justicier luttant contre l’injustice à New York, va bénéficier d’une toute nouvelle armure pour faire face à ses ennemis.

Comme dans la première saison, le justicier aveugle va changer de costume. Après avoir échangé son habit tout noir contre une véritable armure, plus ou moins semblable à celle du film avec Ben Affleck, il va désormais hériter d’une armure qui pourrait être construite par Melvin Potter. Cette dernière sera moderne et avec un renforcement de haute qualité.

Daredevil sur Netflix : la création

C’est en novembre 2013 que la chaîne de vidéo à la demande Netflix annonce un partenariat de luxe avec Marvel et la chaîne américaine ABC Studios pour la production de quatre séries télévisées sur les personnages de Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist ainsi qu’une mini-série regroupant ces quatre super-héros : The Defenders.

Puis en décembre, Marvel annonce que Drew Goddard sera le scénariste et le réalisateur du premier épisode de la série Daredevil et qu’il serait également le show runner et le producteur exécutif de l’ensemble des épisodes de la série. Cependant, Goddard sera remplacé bien avant le lancement de la série. En avril 2015, onze jours seulement après la mise en ligne de la série Daredevil, Netflix annonce le renouvellement de la série de Marvel pour une seconde saison avec de nouveaux show runner en remplacement de Steven S. DeKnight qui sont Doug Petrie et Marco Ramirez.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform