Clicky



Bons Plans

Daredevil : Charlie Cox aimerait sa présence dans les films Marvel

Publié le
Charlie Cox veut Daredevil dans les films Marvel. Charlie Cox veut Daredevil dans les films Marvel.

Le comédien Charlie Cox estime que le Daredevil de la "nouvelle" série télévisée disponible exclusivement sur le service américain Netflix aurait totalement sa place dans les films de Marvel.

Tandis que la saison 2 de Daredevil est disponible depuis vendredi dernier sur Netflix, l’acteur Charlie Cox (Legacy, Une merveilleuse histoire du temps, Downton Abbey, Boardwalk Empire) s’est transformé comme militant pour l’intégration du personnage Daredevil dans les films Marvel, et notamment les Avengers, lors d’une interview accordée au média Digital Spy.

En effet, il a ainsi déclaré : « Certaines personnes s’interrogent par rapport au ton de la série, qui est plus sombre que celui des Avengers et donc ça ne pourrait pas aller soi-disant. Mais j’ai relu la bande dessinée Civil War l’autre jour et Matt Murdock… c’est un peu un gros con dedans. Il se tient en arrière-plan, il n’arrête pas de râler, il ne veut jamais rien faire. »

Le Daredevil de Netflix dans un prochain film Marvel ?

Il poursuit en déclarant : « Franchement, je me suis dit qu’avec notre Daredevil, on était plutôt pas mal ! Alors en ce qui concerne le ton, à mon avis, il n’y a aucun problème. On est parfaitement dans les clous. Matt Murdock serait un ajout parfait qui s’intégrerait parfaitement dans un Marvel Cinematic Universe élargi. »

Et si Charlie Cox est persuadé que le Daredevil de Netflix a largement sa place dans les films issus de Marvel, Nate Moore, le producteur du très attendu Captain America : Civil War, avait annoncé dernièrement que c’était une possibilité qu’il puisse y avoir un véritable rapprochement entre les films et les séries télévisées qui sont produits par le groupe Marvel : « Je pense que c’est tout à fait possible, bien sûr !« 

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform