Clicky



Bons Plans

CES 2012 : une souris Assassin’s Creed sort de l’ombre

Publié le

A l’occasion du CES 2012, Shogun Bros ressort une version de sa souris Chameleon X – 1, mais pas n’importe quelle version puisque comme le titre l’indique, cette dernière arborera fièrement le sceau des Assassins.

Les fans de la saga auront de quoi se faire plaisir aussi bien techniquement, que visuellement. Équipée d’un capteur optique 1600 dpi, d’une molette et de sept boutons, la souris sans fil devient véritablement originale lorsqu’on la retourne. En effet, sous la bête se trouve un pad de jeux, comprenant boutons et joysticks.

Outre sa spécificité plutôt inhabituelle, cette souris de jeu dispose surtout d’un aspect et d’une finition de grande qualité. Son design a été imaginée de façon à coller parfaitement à l’univers d’Assassin’s Creed, on retrouve le symbole des Assassins bien sûr, mais le plus impressionnant est l’utilisation de véritable cuir “gravé” et cousu pour recouvrir les clics gauche/droit de la souris.

La Chameleon X – 1 version Assassin’s Creed n’a pas encore de prix fixe, mais la version basique coûte environ 60 dollars, elle sera disponible en deux coloris, en blanc évoquant le mentor légendaire des Assassins Altaïr Ibn La’Ahad, et en gris qui évoque lui Ezio Auditore.

Retrouvez toutes les actualités du CES sur notre rubrique dédiée : CES 2012

Source : Engadget
Via : Gizmodo
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform