Clicky



Bons Plans

CES 2012 : Polaroid dévoile un appareil photo avec fonction smartphone Android

Publié le

Non il n’y a pas d’erreur dans le titre, vous avez bien lu. Alors que depuis quelques années maintenant tous les mobiles ou presque embarquent une fonction appareil photo, Polaroid qui veux faire dans l’originalité prend la tendance à sens inverse et présente au CES un appareil photo avec option smartphone.

Baptisé “Android HD Smart Camera with Mobile Technology“, cet appareil photo fonctionne donc sous le système Android 2.3 GingerBread et intègre une connectivité cellulaire. Équipé d’un écran WVGA de 3,2′ et d’une résolution de 800 x 480 pixels, l’appareil photo semble de ce côté être un smartphone, de l’autre côté on retrouve cependant bien un objectif rétractable, qui n’a rien à envier à ses concurrents. Le capteur CCD de 1/2,33′ bénéficie de 16 millions de pixels, l’appareil photo dispose d’un flash à LED (pour l’assistance à la mise au point) et d’un véritable flash au xenon. L’APN permet également la capture de vidéo en HD 720p et dispose d’une fonction de détection des sourires.

En ce qui concerne le smartphone, on ne connait pas encore le processeur, mais il disposerait de 512 Mo de RAM, d’un espace de stockage de 512 Mo extensible via microSDHC, d’une connectivité 3G, WiFi N, Bluetooth, d’un module GPS et d’un récepteur FM.

Puisqu’il n’est encore qu’à l’état de prototype, il n’y pas de date ou de prix le concernant.

Retrouvez toutes les actualités du CES sur notre rubrique dédiée : CES 2012.

Via : Clubic
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform