Clicky



Bons Plans

CES 2012 : Liquipel rend vos téléphones étanches

Publié le

La société américaine Liquipel lance un revêtement ultra-fin qui à pour but de rendre imperméable les téléphones. Elle a développé une pellicule mille fois plus fine qu’un cheveu humain qui a pour but de protéger les appareils et leurs circuits des liquides.

La société permet depuis plus d’un mois de lui envoyer son appareil afin de le rendre étanche, l’opération est réalisable pour un prix de 60 dollars. La société se trouve actuellement à Las Vegas pour le CES 2012 afin d’inviter les fabricants de téléphones à appliquer cette nanotechnologie aux nouveaux appareils en fabrication.

Le président de Liquipel, Danny McPhail est très ambitieux sur son produit il annonce “Avec un peu de chance le revêtement sera déjà installé la prochaine fois que vous achèterez un téléphone intelligent” et ajoute “Éclaboussures de vin, de café… il sera protégé contre tout cela” avant de conclure par “Je ne voudrais pas parler des toilettes, mais en fait c’est là que meurent la moitié des téléphones intelligents“.

Retrouvez toutes les actualités du CES sur notre rubrique dédiée : CES 2012.

Source : Canoe
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform