Clicky



Bons Plans

Call of Duty : World At War 2 déjà en développement

Publié le | Modifié le

Pendant que Sledgehammer Games finalise le développement de Call of Duty : Advanced Warfare, Treyarch s'occuperait du prochain COD.

Alors que Call of Duty Advanced Warfare est prévu pour sortir dés le 14 novembre prochain, il semblerait que le studio de développement californien Treyarch, à l’origine de nombreux Call of Duty dont les célèbres World At War et Black Ops, travaillerait déjà sur un nouveau Call of Duty. Celui-ci devrait bénéficier d’un développement de trois ans, ce qui signifie qu’il ne verra pas le jour avant 2016 sur les consoles nouvelle génération.

Amazon fuite la jaquette de Call of Duty World At War 2

En effet, l’information provient, pour ne pas changer, directement du marchand e-commerce américain Amazon, qui avait proposé de réserver le fameux Call of Duty World At War 2 à ses clients. Evidemment, il n’est plus possible d’avoir accès à la page, permettant de réserver ce nouveau Call of Duty. Néanmoins, la jaquette de la version Xbox One fait déjà le tour de l’Internet.

Malgré la énième bourde du géant de l’e-commerce, il n’est pas surprenant que Treychard s’occupe d’un nouveau COD. Activision souhaite que chaque année, Sledgehammer Games, Infinity Ward et Treyarch, s’occupe d’en développer un sur trois ans.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform