Clicky



Bons Plans

Call of Duty : Black Ops 3 n’aura pas de mode campagne sur PS3 et Xbox 360

Publié le

Les versions PS3 et Xbox 360 de Call of Duty : Black Ops 3 seront amputées du mode campagne ainsi que de quelques fonctionnalités pour le mode multijoueur. Pour compenser ces absences, Activision offrira une version dématérialisée de Call of Duty : Black Ops.

Beenox et Mercenary Technology, deux studios en charge des adaptations de Call of Duty : Black Ops 3 sur les consoles d’ancienne génération, ont récemment déclaré que les versions PS3 et Xbox 360 du nouveau Call of Duty ne contiendra pas le mode campagne (solo et coopératif) et proposera uniquement le mode multijoueur avec quelques fonctionnalités en moins, comme celles présentes sur les consoles next-gen, ainsi que le célèbre mode zombie.

Prévu pour le 6 novembre à l’international, comme les versions PS4, Xbox One et PC, Black Ops 3 sur PS3 et Xbox 360 sera livré avec Call of Duty : Black Ops dans une version dématérialisée, une compensation que tenait à faire Activision. Si le geste est honorable, l’éditeur aurait pu faire largement mieux pour les fans de la franchise qui n’hésitent pas à acheter le FPS chaque année.

Call of Duty World League : une ligue eSport internationale créée par Activision

Cette nouvelle ligue marque un engagement sans précédent de Call of Duty et de son équipe eSport dédiée qui vient appuyer la communauté grandissante des fans d’Electronic Sport. Le programme proposera un plus grand niveau d’engagement avec les joueurs professionnels du circuit élite, tout en encourageant les joueurs plus occasionnels et les compétiteurs en herbe du FPS d’Activision à apprécier l’intensité de la compétition à tous niveaux.

La Call of Duty World League comprendra deux divisions : la Pro Division et la Challenge Division. Chacune permettra de participer à la grande finale de la saison : le Call of Duty Championship, le plus grand évènement eSport sur les consoles. Des équipes professionnelles de Call of Duty venant de nombreux pays (Amérique du Nord, Europe, Australie et Nouvelle-Zélande…) devront s’affronter tout au long de l’année dans des compétitions régionales lors de la saison Pro Division pour gagner leur billet d’entrée au Call of Duty Championship afin de gagner leur part du plus grand cash prize mis en jeu jusqu’alors sur Call of Duty.

Activision est d’ailleurs heureux d’annoncer via un communiqué que la Call of Duty World League Pro Division débutera en janvier 2016.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform