Clicky



Bons Plans

Call of Duty : Black Ops 3 aura le droit à une nouvelle version de la carte Nuketown

Publié le | Modifié le

Une des plus mythiques cartes du FPS de l'éditeur américain Activision, à savoir Nuketown, va faire son grand retour dans Call of Duty : Black Ops 3 par le biais d'une version totalement revisitée : Nuketown 2065.

En plus de l’habituelle (et traditionnelle) session d’essai offerte en cas de précommande pour Black Ops 3, Activision a décidé de mettre un autre bonus en jeu si les joueurs réservent ce nouvel opus : ces derniers auront le droit à la nouvelle carte Nuketown 2065. Cependant, cette carte sera exclusivement offerte pour les versions PS4, Xbox One et PC de Call of Duty : Black Ops 3.

La célèbre carte Nuketown a fait ses débuts dans le premier Call of Duty : Black Ops et était également présente dans Call of Duty : Black Ops 2 sous le nom de Nuketown 2025, avec un style mis à jour et qui représentait la maison du futur. Désormais nommée Nuk3town (ou Nuketown 2065) dans Call of Duty : Black Ops 3, cette carte bonus incontournable et disponible en téléchargement, propose une fois encore de l’action intense qui convient à tout type de jeu, et est désormais revisitée pour profiter comme il se doit du nouveau système de mouvement.

Du gameplay de la Gamescom 2015 pour Call of Duty : Black Ops 3

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform