Clicky



Bons Plans

Brad Pitt : Dans World War Z, il devient un chasseur de zombies

Publié le | Modifié le

Brad Pitt a décidé de tourner dans un film où il pourra sauver le monde. Les zombies tentent de détruire la planète un peu comme Résident Evil ou The Walking Dead. World War Z est le prochain film de Mark Foster et la première bande-annonce a fait son apparition.

Cette bande-annonce avec Brad Pitt commence parfaitement, il est en famille avec ses enfants et sa femme et en une seconde le chaos envahit la ville. L’ambiance est sympathique et Brad Pitt n’est pas vraiment habitué à ce registre pourtant, vu les premières images l’ensemble à l’air de très bien fonctionné. Cette vidéo a été postée par E Online il y a quelques jours sur la toile. L’acteur interprète un certain Gerry Lane, cet agent de l’ONU parcourt la planète pour tenter de trouver une explication à cette épidémie. Les zombies sont affamés, ils veulent une seule chose, manger toute la ville. Brad Pitt mettra donc tout en œuvre pour sauver sa famille et surtout l’humanité. Une bande annonce qui fonctionne parfaitement avec une ambiance qui devient de plus en plus tendue au fil des secondes.

Sauver l’humanité

Les images sont assez époustouflantes et transportent l’internaute dans un chaos. Vous remarquerez également que les zombies ont tendance à se déplacer beaucoup plus vite que dans certains films ou séries. Brad Pitt sera amené à voyager, de New York au Moyen-Orient. Cette bande-annonce assez convaincante laisse présager un film d’une certaine qualité. Il est réalisé par Marc Forster, connu pour être l’auteur de Quantum of Solace. Le tournage s’est déroulé dans plusieurs endroits de la planète, comme à Budapest, Malte, Glasgow ou encore Cornouailles. Normalement le film devait sortir en décembre 2012, mais de nombreux problèmes ont repoussé cette sortie au 26 juin 2013 en France.

Adapté du livre de Max Brooks, World War Z a été réécrit à plusieurs reprises et le tournage a pris du temps. Ce premier film ne serait pas le dernier, si le succès est au rendez-vous une suite et même une trilogie pouvait être programmée. Aux côtés de Brad Pitt, vous pourrez apercevoir, Mireille Enos (The killing), Bryan Cranston (Breaking Bad), James Badge Dale (24 heures chrono). Cette bande-annonce est prometteuse et nous attendons avec une vive impatience l’été prochain.

Qu’en pensez-vous ? Brad Pitt convainquant dans le rôle du chasseur de zombies ?

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform