Clicky



Bons Plans

10 Go d’Internet 4G gratuit chez Bouygues Telecom

Publié le | Modifié le
Une offre alléchante proposée par Bouygues Telecom pour tester gratuitement son réseau 4G. Une offre alléchante proposée par Bouygues Telecom pour tester gratuitement son réseau 4G.

Grâce à une campagne promotionnelle agressive, Bouygues propose à ses clients comme aux autres consommateurs de tester les performances de son réseau 4G.

Si la bataille entre les opérateurs fait rage de manière quasiment habituelle, Virgin Mobile et SFR proposant tous deux, la semaine dernière encore, un forfait mobile 20 Go d’Internet avec SMS, MMS et appels illimités à 3,99€ par mois, Bouygues Telecom tape aujourd’hui un grand coup sur les opérateurs français avec une offre promotionnelle d’une ampleur exceptionnelle.

Un mois et 10 Go pour tester le réseau 4G

L’opération de Bouygues Telecom est lancée avec le slogan « Toutes les 4G ne se valent pas » et, certain de cette affirmation, l’opérateur vous propose de vous faire parvenir une carte SIM équipé de 10 Go de données mobiles afin de tester les performances de son réseau 4G. Sur trois critères différents, Bouygues établi sa supériorité : tout d’abord, le meilleur taux de connexion national, avec une couverture affichant une disponibilité à 81% ; puis le meilleur taux d’affichage, avec une vitesse de 2,1 secondes pour afficher une page ; et enfin, la meilleure vitesse d’envoi de fichier, avec une connexion estimée à 8,7 Mbps.

Offre disponible ici

Pour tous les clients et tous les supports

Si vous n’avez jamais eu l’occasion de tester le réseau Internet de l’opérateur mobile, les 10 Go de données vous laissent la possibilité de se faire une idée de la qualité du réseau. La SIM est aussi bien compatible avec un smartphone, une clé 4G, qu’une tablette. Une fois commandée, elle est activée au bout de trois jours, puis valable pendant un mois à compter de cette activation. Bouygues Telecom affirme qu’elle se désactive automatiquement une fois ce délai dépassé.

Que vous soyez clients SFR, Virgin, ou abonnés Bouygues Telecom, vous pouvez remplir le formulaire pour profiter de cette puce de 10 Go. Vous avez jusqu’au 3 avril pour participer à l’opération et recevoir gratuitement votre SIM. Attention, il s’agit d’une SIM ne disposant que de données mobiles, et qui ne permet donc pas de passer des appels.

Crédits Photos : Bouygues
Lionel Sauner
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform