Clicky



Bons Plans

BlackBerry PlayBook en France cet été !

Publié le | Modifié le

Après avoir lancé sa tablette BlackBerry PlayBook aux États-Unis et au Canada, RIM va désormais s’attaquer aux suivants, à savoir 16 autres pays que sont le Royaume-Unis, l’Espagne, la France, les Pays Bas, l’Allemagne, l’Italie, l’Arabie Saoudite, les Émirats arabes unis, l’Inde, Hong Koong, Singapour, l’Indonésie, l’Australie, le Mexique, la Colombie et le Venezuela.

RIM a cela dit émis des informations très vague puisque le constructeur a seulement indiqué que la commercialisation interviendrait au cours des 30 prochains jours, et n’a dévoilé aucun prix.

Pour rappel, la BlackBerry PlayBook dispose d’un écran 7″ avec résolution 1024×600 px, d’un processeur dual core @ 1 Ghz et de 1 Go de mémoire vive. La tablette est compatible avec Flash, le HTML 5 et OpenGL et sera capable de gérer les vidéos 1080p. Plus d’informations ici.

Comme indiqué plus tôt dans la matinée, HP lancera sa tablette HP TouchPad dès le début du mois de juillet. Le marché est donc bien rempli et il va être difficile pour RIM de se faire une place face à l’iPad 2, la Motorola Xoom et la TouchPad. L’avantage de RIM sera peut être son positionnement du côté Entreprises plutôt que grand public…

Source : Cnet
Via : Zdnet
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform