Clicky



Bons Plans

Batman: Return of the Caped Crusaders : un nouveau film animé old school en octobre

Publié le

A venir en octobre prochain en DTV, Batman: Return of the Caped Crusaders est un film animé qui devrait spécialement jouer sur la corde nostalgique.

Les amateurs de Batman, et notamment de sa version de 1966 avec Adam West, risquent d’être ravis de la nouvelle qui va suivre. Entertainment Weekly vient de dévoiler qu’en octobre prochain sortira en Blu-Ray et dématérialisé Batman: Return of the Caped Crusaders, un film d’animation visiblement dans l’esprit de la série originale de William Dozier.

Un film animé qui revient aux racines

En effet, outre le ton particulièrement comique et décalé utilisé dans le trailer ci-dessous, seront présents au casting vocal Adam West (Batman/Bruce Wayne), Burt Ward (Robin/Dick Grayson) ou encore Julie Newmar (Catwoman). D’autres vilains seront d’ailleurs de la partie à en croire la vidéo, comme le Joker, le Riddler ou le Pingouin, et ce sur Terre et… dans l’espace.

Batman: Return of the Caped Crusaders sortira le 11 octobre en version numérique et le 1er novembre en Blu-Ray.

Rappelons que ce nouveau film animé n’est pas le seul projet DC du genre à venir prochainement, puisqu’un film Justice League Dark doit également arriver cet automne. Ces deux films viennent également après la version animée de The Killing Joke, que nous avions critiquée à sa sortie il y a quelques semaines.

Batman: Return of the Caped Crusaders – Trailer

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform