Clicky



Bons Plans

Avatar : le méchant des suites sera toujours le même et vous l’avez déjà vu

Publié le | Modifié le
Le Colonel Miles Quaritch, incarné Stephen Lang dans Avatar

Le Colonel Miles Quaritch, incarné par Stephen Lang dans le premier film Avatar, sera également l'antagoniste principal des 4 suites malgré le fait qu'il soit censé être mort.

Si vous suivez un petit peu l’actualité autour de la franchise Avatar, vous devez déjà savoir que pas moins de quatre suites sont prévues par le réalisateur James Cameron. Ce dernier vient de donner quelques détails intéressants à Empire et a notamment dévoilé qui serait l’antagoniste principal. “Antagoniste” au singulier oui, puisqu’il s’agira visiblement du même tout au long des films dont le premier n’arrivera pas avant décembre 2020. Et le plus étonnant est encore à venir puisqu’il s’agira du Colonel Miles Quaritch.

Coucou, en fait j’étais pas mort

Oui, le méchant du premier film Avatar incarné par Stephen Lang et clairement mort de deux flèches dans le coeur. Il sera donc de retour sous une forme ou une autre (à moins qu’il ne soit pas mort mais dans la vidéo ci-dessous il y a peu de place pour le doute), aux côtés d’ailleurs d’acteurs comme Sigourney Weaver (son personnage de Grace Augustine est aussi censé être mort…) ou encore Matt Gerald (le caporal Lyle Wainfleet).

Overdose d’Avatar à prévoir

James Cameron déclare à propos de son choix de faire revenir le Colonel : “La chose intéressante avec les suites d’Avatar c’est que ce sont à peu près les mêmes personnages. Il y a de nouveaux personnages et beaucoup de nouveaux environnements et créatures, donc je prends des personnages que vous connaissez et les mets dans des endroits inconnus et les entraîne dans ce voyage encore plus grand. Mais ce n’est pas tout un tas de nouveaux personnages à chaque fois. Il n’y a pas un nouveau méchant à chaque fois, ce qui est intéressant. Le même mec. Le même enfoiré à travers les quatre films. Il est bon et il devient juste meilleur. Je sais que Stephen Lang va se surpasser.

Crédits Photos : 20th Century Fox
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform