Clicky



Bons Plans

Assassin’s Creed : Michael Fassbender parle de la production du film

Publié le

Selon le producteur Michael Fassbender, l'adaptation en long métrage de la licence Assassin's Creed, devrait être libre mais respectueuse.

Alors qu’il a été désigné producteur mais également acteur dans cette adaptation cinématographique d’Assassin’s Creed depuis 2012, de nombreuses rumeurs remettaient ceci en question et annoncées d’ailleurs que l’acteur Michael Fassbender ne faisait plus partie du projet d’Ubisoft Motion Pictures et New Regency Pictures. L’intéressé, qui est actuellement en tournée pour la promotion européen de son film Franck, s’est récemment exprimé, dans une entrevue accordée à IGN, afin de parler de ces fameuses rumeurs.

« J’aime ces rumeurs ! C’est fantastique. Les gens en parlent et ils sont heureusement intéressés par le sort du film. Mais rien n’a changé. Je fais toujours partie du film Assassin’s Creed et nous travaillons sur le script en ce moment même. »

Assassin’s Creed Le Film, une adaptation libre mais respectueuse

Si Ubisoft a un droit de regard sur le scénario du film, Michael Fassbender explique que l’adaption du jeux vidéo Assassin’s Creed sera libre mais respectueuse. En effet, malgré les divers consignes du studio français, l’acteur explique que quelques libertés seront prises pour le bien de ce dernier, qui sera réalisé par Justin Kurzel.

« Vous savez, nous tenons absolument à respecter le jeu. Et il y a tellement de trucs cools dedans que nous avons actuellement l’embarras du choix concernant ce que nous pouvons utiliser et ce que nous ne pouvons pas, d’autant que nous souhaitons aussi apporter de nouveaux éléments à cela et peut-être notre propre version des choses qui existe déjà dans le jeu. Mais nous sommes définitivement en train de réaliser un long métrage, et nous l’approchons comme tel au lieu de l’aborder comme un jeu vidéo. »

Le film Assassin’s Creed est prévu le 7 août prochain dans les salles obscures américaines.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform