Clicky



Bons Plans

Arrow & The Flash : un trailer pour le crossover

Publié le | Modifié le
Arrow et The Flash : le crossover de retour

Le prochain crossover de The Flash et Arrow montre son premier trailer avant son arrivée sur The CW début décembre.

Outre le premier et le dernier épisode, dans les séries de la chaîne The CW que sont Arrow et The Flash il y a depuis l’an dernier un autre point culminant : le fameux double épisode cross-over. Ainsi, à partir du 1er décembre, en commençant par un épisode de The Flash pour se conclure le 2 décembre sur un épisode de Arrow, le nouveau double épisode cross-over risque une fois encore d’envoyer du lourd. En tout cas ce n’est pas le trailer récemment dévoilé qui dira le contraire.

Préparer le terrain à Legends of Tomorrow

Mais cette année le crossover est encore plus important que celui de l’an dernier. En effet, ce double épisode chargé en super héros va surtout servir de base pour lancer le spin-off Legends of Tomorrow qui va débuter début 2016. Dans ce dernier, des héros et vilains des deux shows (professeur Martin Stein/Firefstorm, Ray Palmer/The Atom, Sara Lance/White Canary, Heat Wave, Captain Cold, Hawkgirl et Hawkman) vont devoir s’allier au voyageur temporel Rip Hunter afin de battre le vilain Vandal Savage (Legends of Tomorrow : Vandal Savage trouve son acteur).

En plus du trailer ci-dessous, vous prendrez bien une photo regroupant les héros qui vont affronter en premier Vandal Savage ?

CW crossover

The Flash & Arrow – Trailer crossover

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform