Clicky



Bons Plans

Arrow et The Flash recrutent toujours plus de nouveaux personnages

Publié le
The Flash / Arrow

A venir en octobre prochain, les nouvelles saisons de Arrow et The Flash se dotent de toujours plus de nouveaux personnages.

Les semaines filent, tout comme les annonces de casting liées aux séries DC de The CW. Aujourd’hui c’est The Flash et Arrow, dont les saisons 3 et 5 respectivement arriveront les 4 et 5 octobre prochains, qui profitent de nouvelles têtes. Pour un rappel sur les synopsis de ces séries, mais aussi de Supergirl et Legends of Tomorrow, c’est par ici.

Un acteur Marvel chez Arrow

Du côté de Arrow tout d’abord, dont l’équipe principale va profiter de très nombreux changements suite au départ de plusieurs membres, le personnage de Human Target/Christopher Change va faire son apparition dès le 5ème épisode. Venu de Vertigo, ce personnage sera incarné par Wil Traval (Jessica Jones). Il s’agit visiblement d’un “garde du corps et maître du déguisement qui prend l’apparence des gens ciblés par des assassins”. Oliver Queen, désormais maire, fera visiblement appel à ses services.

Wil Traval

Des Rogues chez The Flash

Chez The Flash, après l’annonce de Mirror Master/Sam Scudder qui sera incarné par Grey Damon (Aquarius), c’est au tour d’un autre Rogue d’arriver dans la série : The Top. Contrairement aux comics, il s’agira ici d’une femme nommée Rosa Dillon et incarnée par Ashley Rickards (Awkward). Visiblement capable de faire “tourner des têtes”, celle-ci devrait faire équipe façon Bonnie et Clyde avec Mirror Master qui en profitera pour avoir son histoire d’origine en lien avec Captain Cold dès l’épisode 4.

Crédits Photos : The CW
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform