Clicky



Bons Plans

Arrow : Stephen Amell gagne son match de catch avec la WWE

Publié le

L'acteur de la série Arrow, Stephen Amell, s'est offert sa première victoire dans un combat de catch avec la WWE lors du pay-per-view SummerSlam avec le lutteur Neville face à Stardust et King Barrett.

Dans la nuit du dimanche au lundi se déroulait le pay-per-view de l’été qui n’est autre que SummerSlam, un grand événement de catch ayant eu lieu au Barclays Center à New York City, dans l’État de New York.

Pour l’édition 2015 du PPV SummerSlam, la World Wrestling Entertainment avait décidé de mettre en avant Stephen Amell, l’acteur qui interprète le personnage Arrow dans la série éponyme, dans un tag team match avec Neville contre Stardust et King Barrett.

Stephen Amell à SummerSlam 2015 pour la WWE

La confrontation a duré un peu moins de 8 minutes, ce qui est assez court, mais Stephen Amell n’est pas non plus un professionnel et cela s’est malheureusement vu dans le ring, la faute à un faible entrainement. 

L’acteur qui interprète Arrow a surtout encaissé les coups durant le match même s’il a surpris les fans de la WWE en sautant depuis l’un des coins du ring sur Stardust et Barrett. Il a ensuite ramené ce dernier dans le ring afin que Neville lui porte sa Red Arrow, une prise de finition spectaculaire.

Pour la suite, la WWE aimerait proposer un match solo pour Amell contre le catcheur Stardust. Néanmoins, pour le moment, les discussions se sont arrêtées sur un “on peut le faire plus tard”. Malgré une première expérience pas “vraiment” époustouflante, la WWE a été impressionnée par l’acteur.

SummerSlam 2015 : la fin du combat Stephen Amell et Neville vs Stardust et King Barrett

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform