Clicky



Bons Plans

Arrow : un nouveau costume pour Diggle dans la saison 4

Publié le

La saison 4 de la série télévisée Arrow va permettre de voir John Diggle, le bras droit d'Arrow, dans un tout nouveau costume. Cependant, pas sûr qu'il plaise à tout le monde.

Désormais père de famille, John Diggle va devoir protéger son identité dans la saison 4 de la série télévisée Arrow afin de ne pas la mettre en danger inutilement. Pour cela, le nouveau héros de Starling City, qui est interprété par l’acteur David Ramsey, sera dans l’obligation de porter un casque ressemblant étrangement à celui du personnage Magneto de la franchise X-Men.

Le showrunner Marc Guggenheim avait récemment indiqué qu’il était plus que normal que John Diggle soit désormais en possession d’un nouveau costume : “Avec une femme et un enfant, ce ne serait pas une très grande idée de se mêler à la lutte en étant le seul sans masque“.

Un trailer pour la saison 4 de la série Arrow

De retour durant la première semaine d’octobre sur le network américain CW, la saison 4 de la série Arrow, portée par l’acteur Stephen Amell, a le droit à un trailer mettant en avant le couple Oliver et Felicity ainsi que Echo Kellum ou encore Damian Darhk et Diggle avec son nouveau costume. On remarquera également comme prévu la présence de Constantine.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform