Clicky



Bons Plans

Apple peut fabriquer 3 millions d’iPhone 4 par mois

Publié le

Apple a commandé suffisamment de composants pour constituer un stock de plusieurs millions d’iPhone 4 en prévision du lancement de la machine ce mois-ci. La société compte vendre environ 9 millions d’unités de son téléphone ce trimestre, selon un rapport publié.

Le président d‘Asia Optical Robert Lai a récemment révélé que sa société fournit des kits d’objectifs VGA pour la caméra vidéo de l’iPhone 4 depuis mai, avec des livraisons mensuelles d’une moyenne de 3 millions d’unités.

Le fabrication d’objectif pour l’iPhone 4 va permettre une hausse des profits d’Asia Optical d’environ 25% à 30%.

Robert Lai suggère qu’Apple compte expédier au moins 9 millions d’iPhone 4 lors de son quatrième trimestre fiscal, qui se termine en septembre, ce qui représenterait une augmentation de 20% des ventes d’iPhone sur douze mois. L’iPhone 3GS, que la société continuera à vendre, n’est pas pris en compte dans ces chiffres.

Lorsqu’ils sont combinés, la vente des deux modèles pourraint atteindre 10 millions d’unités. Apple pourrait battre son record trimestriel qui s’élève actuellement à 8,75 millions d’unités, qui a été réalisé au cours de son deuxième trimestre fiscal 2010 clos en Mars.

[Via Appleinsider]

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform