Clicky



Bons Plans

Août 2015 : les jeux gratuits PlayStation Plus et Xbox Live Gold

Publié le | Modifié le

Coup sur coup, Microsoft puis Sony ont dévoilé les jeux gratuits qui seront proposés à leurs membres abonnés PlayStation Plus et Xbox Live Gold au mois d'août prochain.

Microsoft a ouvert les hostilités en dévoilant les 4 jeux qui seront disponibles au téléchargement gratuit sur ses consoles à partir du mois prochain aux membres Xbox Live Gold. Deux sont proposés sur Xbox One et deux sur Xbox 360.

Xbox Live Gold

Dès le 1er août, les joueurs sur Xbox One pourront se préparer (brièvement, tant le jeu est court) à l’arrivée en septembre de Metal Gear Solid V puisque c’est Metal Gear Solid V : Ground Zero qu’ils pourront récupérer. Toujours sur cette machine, du 16 août au 15 septembre c’est le jeu de survie How to Survive dans son édition Storm Warning qui sera de la partie.

Enfin, sur Xbox 360, durant la première moitié d’août les joueurs pourront télécharger le FPS post-apocalyptique Metro 2033 puis récupérer la suite, Metro : Last Light, du 16 au 31 août.

PlayStation Plus

Dès le lendemain, Sony a riposté en dévoilant les jeux gratuits pour les abonnées PS Plus sur PS4, PS3 et PS Vita. Contre les 4 de Microsoft, Sony répond avec 6.

Sur les trois plateformes citées précédemment, les joueurs pourront télécharger gratuitement dès la semaine prochaine le jeu musical Sound Shapes et le jeu de plateforme Stealth Inc. 2: A Game of Clones. Uniquement sur PS4 débarquent également Lara Croft and the Temple of Osiris ainsi que le classique Limbo. Enfin, God of War Ascension va faire tomber des têtes sur PS3 tandis que le jeu mêlant combats et tower defense CastleStorm s’invite sur PS3 et PS Vita.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform