Clicky



Bons Plans

Android Market : La Facturation Directe Disponible

Publié le

Certains d’entre nous ont déjà été tentés d’acheter un jeu ou une application payante sur l’Android Market, mais nous ne pouvons pas le faire parce que nous n’avons pas de carte bancaire ou tout simplement parce que ce moyen de paiement ne nous convient pas. C’est pour cette raison que Google a innové et a ajouté l’option de paiement avec facturation directe sur notre forfait. Jusqu’ici tout va bien mais le problème est que le service n’est pour l’instant pas encore disponible en France.

Dernièrement, le nombre d’utilisateurs dans le monde d’Android a considérablement augmenté et Google veut s’assurer qu’ils peuvent offrir un accès rapide et facile des applications et jeux via l’Android Market. Donc la firme a pour l’instant mis en place ce moyen de paiement dans certains pays seulement, les chanceux sont l’Allemagne, la Corée du Sud et le Royaume-Uni.

Cependant, la mise en service ne s’arrêtera pas là car les opérateurs d’autres pays, comme la France vont bientôt permettre ce service de facturation directe mais aucune date de disponibilité n’est encore fiable.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform