Clicky



Bons Plans

American Gods : la série de Starz montre un bout de son casting

Publié le

L'adaptation en série du roman American Gods se dévoile toujours un peu plus, aujourd'hui en images.

Assurément l’un des projets que nous attendons le plus à la rédaction, l’adaptation en série télévisée du roman American Gods de Neil Gaiman n’arrive qu’en 2017 sur Starz mais commence à montrer des images. C’est via un Tumblr et le site Entertainment Weekly que l’équipe de production du show vient ainsi commencer à mettre en avant certain de ses Dieux et son héros.

Les premières images pour American Gods

Ce dernier, Shadow Moon, incarné par Ricky Whittle (The 100), peut ainsi être vu en train de régler son compte dans un bar au leprechaun Mad Sweeney incarné par Pablo Schreiber (The Brink, 13 Hours…) sous les yeux de Mr. Wednesday, porté par Ian McShane (Deadwood et brièvement aperçu dans Game of Thrones).

Mais ce n’est pas tout. Vient ensuite Yetide Badaki (Aquarius) qui incarnera la déesse Bilquis, alias la Reine de Saba, ou encore Bruce Langley dans la peau de Technical Boy, c’est-à-dire le Dieu d’Internet. Rappelons pour ceux qui l’ignoreraient que American Gods raconte en effet l’affrontement entre les anciens Dieux menés par Mr. Wednesday et les nouveaux.

Probablement plus d’infos à la Comic-Con

En attendant d’autres images, d’autres personnages (on relèvera notamment les présences au casting de Crispin Glover, Emily Browning ou encore Peter Stormare) et pourquoi pas un premier trailer, rappelons également que Gillian Anderson (X-Files) sera également de la partie en tant que Media, la Déesse de la télévision. La série de Bryan Fuller et Michael Green tiendra d’ailleurs un panel au Comic-Con de San Diego dans quelques jours et il n’est pas trop fou d’espérer voir quelque chose.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform